750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Nawnaw
19 janvier 2012

Pastilla aux fruits de mer expresse !

 

Pastilla aux fruits de mer

 

 

 

 

J'avais peu de temps devant moi, pour préparer le dîner, j'ai donc ouvert le congélateur et j'y ai trouvé des fruits de mer surgelés ! Qui m'ont sauvé la vie (rire).

Pour préparer ce plat express, il faut :

- Des feuilles de brick

- Des fruits de mer surgelés

- Des vermicelles de soja

- Un oignon

- Une gousse d'ail hâchéé

- Persil

- Coriandre

- Sel (selon votre goût)

- Poivre (selon votre goût)

- Paprika (1 cuillère à soupe)

- Gingembre (1/2 cuillère à café)

- Curcuma (1/2 cuillère à café)

- Un peu de jus de citron (selon votre goût)

 

1) Faire cuire l'oignon, avec l'ail, le persil et la coriandre.

2) Faire ramollir les vermicelles de soja dans de l'eau chaude (comme indiqué sur le paquet) et bien égoutter.

3) Faire cuire les fruits de mer surgelés, il faut que toute l'eau sorte et bien égoutter.

4) Dans un saladier, mélanger les vermicelles de soja, les fruits de mer, le mélange oignon/ail/persil/coriandre, ajouter les épices.

5) Procéder à l'assemblage dans les feuilles de bricks : Pour ma part, j'ai fait des minis-pastilla et j'ai laissé de la farce de côté car il ne me restait plus assez de feuilles !

Bonne appétit.

 

PS : Ce n'est pas la vraie recette de pastilla comme l'on peut trouver au maroc, c'est vraiment une recette expresse.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les délices de Nawnaw
Visiteurs
Depuis la création 1 395
Publicité