750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Nawnaw
16 janvier 2012

Appéritifs rapide !

 

Idée appéritif rapide (en cas d'invité surprise)

 

Voici, un appéritif assez rapide à réaliser.

En effet, je l'ai réalisé à la venue d'invités surprises ! Accompagnés d'un jus de fruits.

J'ai utilisé :

- Des toasts

- Du fromage à tartiner (goût noix)

- Des morceaux de cashir

- Des morceaux de cornichon

- Des morceaus d'olives

- Des toutes petites crevettes surgelés que j'ai fait revenir à la poêle

- Sur les pics appéritifs, j'ai mis pour chaque pics (la moitié d'une tomate cerise, un carré de fromage gouda, une olive)

 

Faites parler votre imagination avec ce que vous avez à disposition !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les délices de Nawnaw
Visiteurs
Depuis la création 1 395
Publicité